jeudi 18 juillet 2019

PUBLICITÉ

Mondiaux Natation 2019 – Müller 2e sur le 5km eau libre

Embed from Getty Images

Après sa 11e place éliminatoire pour les JO de Tokyo sur le 10 km, Aurélie Müller a réagit en terminant 2e du 5km eau libre ce mercredi 17 juillet.

(Infos FF Natation)

Ce mercredi 17 juillet, pour la cinquième journée de compétition est marquée par le titre de vice-championne du monde d’Aurélie Müller sur le 5 km en eau libre. Elle décroche ainsi sa 6ème médaille dans des championnats du monde. Lara Grangeon prend la 9ème place de cette même course.

Eau Libre – 5km dames

  1. CUNHA Ana Marcela Brazil BRA 57:56.00
  2. MULLER Aurelie France FRA 57:57.00
  3. MOORE Hannah United States of America USA 57:58.00
  4. BECK Leonie Germany GER 57:58.00
  5. GRANGEON Lara France FRA 58:01.50

Déclarations de d’Aurélie Müller : « C’est dur parce que je fais une super course, je suis deuxième et je me demande pourquoi je n’ai pas réussi à faire ça dimanche. J’ai fait ma course, je me suis cachée, un peu plus cachée que sur le 10km. Et voilà je suis contente. C’est dur de revenir comme ça, honnêtement je ne savais pas si je pouvais le faire. J’ai tout tenté, je suis fière de moi. Je me suis dit que ce serait peut-être ma dernière course et que j’aimerais bien finir sur quelque chose de bien, quelque chose de positif. Si c’était ma dernière course je l’ai bien réalisée. »

Déclarations de Lara Grangeon : « J’ai abordé le 5 km vraiment différemment que le 10 km, qui était l’enjeu principal de ces championnats du monde car il y avait la qualification olympique au bout. J’avais quand même envie de bien faire sur cette course, et c’est ce que je pense avoir fait, même si je suis frustrée sur la fin parce que je n’ai pas réussi à faire tout ce que je voulais faire ».

Comments are closed.