mercredi 25 septembre 2019

PUBLICITÉ

PFP récidive en VTT Marathon

VTT Marathon - Pauline Ferrand-Prévot - VTT Féminin - Sport Féminin - Femmes de SportChampionnats du Monde de VTT Marathon - Podium 2019 - Pauline Ferrand-Prévot Champonne du Monde 2019

Championne du Monde de VTT Cross-Country au Canada il ya quelques jours, Pauline Ferrand-Prévot a remporté les Championnats du Monde de VTT Marathon en Suisse.

Quelques jours à peine après avoir décroché le titre de Championne du Monde de VTT Cross Country à Mont Sainte-Anne au Canada, Pauline Ferrand-Prévot a récidivé en remportant les Championnats du Monde de VTT Marathon ce mardi 24 septembre 2019. A Grachen en Suisse, la Française est arrivée première d’une épreuve qui faisait 70 km et qui comptait 2500m de dénivelés positifs.

Après le premier tour court et le premier passage devant la ligne d’arrivée, la Française était déjà aux avant-postes en compagnie des Allemandes Elisabeth Brandau et Sabine Spitz. Elle a ensuite progressivement pris de l’avance sur toutes les autres concurrentes pour finalement passer la ligne d’arrivée avec 2 minutes d’avance sur la Slovène Blaza Pintaric et la Sud-Africaine Robyn De Groot.

Podium :
1 – FERRAND PREVOT Pauline – 3:57:09
2 – PINTARIC Blaza – 3:59:02
3 – DE GROOT Robyn – 3:59:49

Les résultats complets

Comments are closed.