Cascade de forfaits chez les Bleues
25 septembre 2019Alors que la France joue ce soir son premier match de qualification à l’Euro 2020, Olivier Krumbholz doit déjà se passer de 4 joueuses préalablement convoquées.
Pour débuter sa campagne de qualification, Olivier Krumbhjolz fait face à une forfaits chez les Bleues. Alexandra Lacrabère, Laura Glauser (photo), Orlane Kanor et Laura Flippes ne joueront pas les deux premiers matchs de qualification à l’EHF Euro 2020 dont le premier se tient ce mercredi 25 septembre à Amiens contre la Turquie. Elles sont remplacées par Blandine Dancette, Catherine Gabriel et Océane Sercien-Ugolin.
Olivier Krumbholz a misé sur une équipe type pour cette première phase de qualifications à l’EHF Euro 2020. Peu de surprises dans les joueuses qui seront présentes, hormis l’apparition de Chloé Bouquet et le retour de Marie-Hélène Sajka. Le Lorrain s’appuie sur un groupe d’expérience avec lequel il a l’habitude de composer.
A noter qu’en l’absence de Siraba Dembélé pour congé maternité, c’est Amandine Leynaud qui a été désignée capitaine de l’Equipe de France jusqu’au printemps prochain.
Les RDV des Bleues :
– Mercredi 25 septembre – 20h – en direct sur BEIN SPORTS MAX 9
FRANCE – TURQUIE au Coliseum d’Amiens
– Dimanche 29 septembre – 18h (heure France)
ISLANDE – FRANCE à Reykjavik
Le groupe de la France : Croatie, Islande, Turquie.