jeudi 6 juin 2019

PUBLICITÉ

CDM 2019 – Canal+ met le paquet

Détenteur de l’intégralité des droits de la Coupe du Monde 2019, Canal+ a décidé d’y mettre les grands moyens avec un dispositif exceptionnel ce vendredi 7 juin pour le lancement de la compétition mais aussi durant toutes la durée du tournoi.

(Infos Canal+)

Ce vendredi, un dispositif exceptionnel est mis en place en direct sur CANAL+ à l’occasion du match d’ouverture de la COUPE DU MONDE FEMININE DE LA FIFA FRANCE 2019, opposant la France à la République de Corée. La prise d’antenne aura lieu à 19h50 au Parc des Princes avec un plateau spécial présenté par Hervé Mathoux, en présence de Laure Boulleau et de Reynald Pedros. L’émission reviendra notamment sur les derniers jours de préparation de l’Equipe de France avant son grand début dans la compétition. La cérémonie d’ouverture est à suivre à partir de 20h30.

Le coup d’envoi du match d’ouverture est prévu à 21h00. Pour cette rencontre, Stéphane Guy et Aline Riera seront aux commentaires, tandis que Jessica Houara-d’Hommeaux sera présente en bord de terrain.

Le débrief de ce match est à retrouver dans le LATE FOOTBALL CLUB à partir de 23h00. Les présentateurs Eric Besnard et Gauthier Kuntzmann seront accompagnés pour l’occasion de Bruno Bini, ancien sélectionneur des Bleues, et de Léa Le Garrec, attaquante de Guingamp. Un retour sur l’engouement généré par cette première rencontre dans l’Hexagone est au programme de l’émission.

Vendredi 7 juin :
19h50 : PRESENTATION en direct sur CANAL+
20h30 : CEREMONIE D’OUVERTURE en direct sur CANAL+
20h50 : AVANT MATCH COUPE DU MONDE en direct sur CANAL+
21h00 : FRANCE / REPUBLIQUE DE COREE en direct sur CANAL+
23h00 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+

L’intégralité de la COUPE DU MONDE FEMININE DE LA FIFA FRANCE 2019 à suivre sur les antennes de CANAL+ :

La Coupe du Monde féminine de football est à suivre sur les antennes de CANAL+ du 7 juin au 7 juillet prochains. Les 52 rencontres de la compétition seront retransmises en intégralité sur CANAL+, CANAL+SPORT et CANAL+DECALE.

Pour couvrir ce Mondial, CANAL+ dispose d’une équipe éditoriale complète, expérimentée et experte. Laure Boulleau, Jessica Houara-d’Hommeaux, Candice Prevost, Aline Riera, Sandrine Roux, Habib Beye, Bruno Bini et Sidney Govou composent l’équipe de consultant ·es de CANAL+ pour la Coupe du Monde féminine.

Tous les jours, des émissions seront diffusées afin d’offrir le meilleur de l’évènement phare de l’année football, disputé en France :

· Le CANAL FOOTBALL CLUB les dimanches 16, 23 et 30 juin en clair sur CANAL+ à 19h55 :

L’équipe du CANAL FOOTBALL CLUB propose une version Coupe du Monde de l’émission foot la plus regardée du PAF. Au programme, toutes les images, les analyses et des débats experts autour de la compétition. Hervé Mathoux, Pierre Ménès, Laure Boulleau, Habib Beye et Dominique Armand seront accompagnés des consultant ·es Coupe du Monde de CANAL+, présents en alternance.

· L’INFO DU SPORT du lundi au vendredi en clair sur CANAL+ et INFOSPORT+ à 20h30 dès le 10 juin :

Pendant toute la durée de la Coupe du Monde, L’INFO DU VRAI laisse place à L’INFO DU SPORT sur CANAL+, à partir de 20h30. L’émission sera présentée par Marie Portolano et Karim Bennani. Toutes les images et les faits marquants du jour seront à l’honneur. Nos envoyés spéciaux présents dans les villes hôtes et auprès de l’Equipe de France permettront de tout connaître de l’actualité de la compétition.

· Le LATE FOOTBALL CLUB SPECIAL COUPE DU MONDE chaque jour de match sur CANAL+ ou CANAL+SPORT à l’issue des rencontres :

Présentée par Eric Besnard, en alternance avec Laurie Delhostal, et Gauthier Kuntzmann, l’émission reviendra sur les prestations de chaque équipe, tout de suite après les rencontres. Les analyses et commentaires de nos consultant ·es, ainsi que les résultats, les images fortes et les statistiques, seront au programme.

· INFOSPORT+ et CNEWS proposeront pendant la Coupe du Monde des éditions quotidiennes dédiées à l’actualité de la compétition. Toutes les infos, toutes les images, réactualisées à chaque édition, sont à retrouver à tout moment de la journée. Six équipes de reporters suivront pendant toute la compétition l’Equipe de France et toutes les équipes favorites du tournoi.

Dispositif digital :

Tout au long de la compétition, des contenus spécifiques seront proposés sur myCANAL. Le Mode Expert sera disponible lors de chaque match, avec les statistiques et temps forts de la rencontre.

Une version améliorée de ce dispositif sera mise en place pour tous les matchs de l’Equipe de France, grâce au Multicam qui permettra de profiter de deux flux supplémentaires. L’un comportera un plan très large, tandis que l’autre proposera des caméras divergées et des highlights. Une série de formats digitaux avec Laure Boulleau sera également lancée dès le match d’ouverture.

De nombreux articles, vidéos et reportages sont à retrouver sur la page myCANAL COUPE DU MONDE FEMININE DE LA FIFA FRANCE 2019 : https://www.mycanal.fr/coupe-du-monde-feminine-football/

Comments are closed.