vendredi 1 mai 2020

PUBLICITÉ

Les Sportives lancent un financement participatif

Les Sportives magazine - Sport féminin - Femmes de Sport

Dans une situation économique difficile, le magazine Les Sportives, dont Femmes de Sport est partenaire, lance une campagne de financement participatif.

Face à l’inattendue période liée au Covid-19, notre partenaire Les Sportives se retrouve dans une situation compliquée. Pour y faire face, le premier magazine dédié au sport féminin a lancé cette semaine une campagne de financement participatif.

Sa rédaction explique à quoi va servir ce financement :

« Votre contribution va nous permettre, dans une période qui est difficile pour beaucoup, et notamment pour la presse indépendante, de passer le cap et d’envisager l’avenir avec une plus grande confiance. Cela nous aidera, en dépit de la baisse de certaines de nos ressources habituelles, à maintenir notre présence, notre action et avec elle, à porter haute la voix des sportives. »

Les équipes du média planchent actuellement sur la sortie du numéro 15 pour début juin. Elles ont plus que jamais besoin de nous, de vous, et de tous pour continuer son action. Ce prochain numéro sera axé sur l’arbitrage et la situation sanitaire actuelle. Un beau numéro garanti, un numéro historique. 

Partenaire de la première heure, Femmes de Sport soutient évidemment cette initiative. Nous vous invitons à participer à la sauvegarde d’un magazine indépendant et unique en son genre.

Participer au financement participatif de Les Sportives sur Ulule : https://fr.ulule.com/soutenez-le-media-les-sportives/

Comments are closed.