samedi 1 février 2020

PUBLICITÉ

SFT2020 : le programme sur RMC et RMC Sport

Médias - Logo TV - RMC Sport

A l’occasion de l’édition 2020 du weekend Sport Féminin Toujours, retrouvez le programme de la Radio RMC et des chaînes TV RMC Sport.

(Infos RMC-RMC Sport)

Pour fédérer et faire découvrir l’univers du sport féminin au grand public, le CSA, le secrétariat d’État chargé de l’égalité entre les hommes et les femmes, le Ministère des Sports et le CNOSF lancent ce week-end la troisième édition de « Sport Féminin Toujours ».

RMC et RMC Sport se mobilisent et consacrent une grande partie de leur antenne au sport féminin avec des débats, des invitées et des événements à suivre en direct.

LES PROGRAMMES DE RMC

Samedi 1er février à 14H :

« Intégrale Sport », présenté par Jean- Christophe Drouet, reçoit Marie-Amélie Le Fur, octuple médaillée aux Jeux Paralympiques, et actuelle présidente du Comité paralympique et sportif français. D’autres invitées seront également présentes tout au long du show.

Dimanche 2 février :

– 13H30 : Tournoi des 6 Nations Féminin : France-Angleterre

– 19H : « RMC Sport Show », présenté par Louis Amar avec Sarah Pitkowski, consultante RMC Sport et ancienne joueuse de tennis professionnelle, et Philippe Saint-André, consultant RMC Sport et ancien sélectionneur de l’Équipe de France de rugby. « RMC Sport Show » accueille également une joueuse de l’Équipe de France Féminine de rugby à XV, ainsi qu’une joueuse de l’Équipe de France Féminine de basket, à 4 jours du tournoi préolympique de basket-ball féminin.

LES PROGRAMMES DE RMC SPORT

– Vendredi 31 janvier à 22H40 : « Footissime », l’émission phare quotidienne consacrée à l’actualité du ballon rond, présentée par Nicolas Vilas et Sonia Carneiro, reçoit Laura Georges, ancienne joueuse de l’Équipe de France Féminine de Football et actuelle Secrétaire Générale de la Fédération Française de Football. Un reportage portrait « ma vie de semi- professionnelle » sur Clara Mateao, joueuse du Paris FC, est notamment proposé durant l’émission.

– Dimanche 2 février de 14H à 20H30 : « PL Live », l’émission en direct consacrée à la Premier League présentée par Thomas Desson et Flora Moussy avec Julien Momont et Emmanuel Petit, et « PL Zone », présentée par Salim Baungally avec Laure Lepailleur, accueillent Wendie Renard, capitaine de l’Olympique Lyonnais et internationale française, et Julien Faubert, fort de ses 5 saisons passées en Premier League.

« Sport Féminin Toujours » est également à suivre sur le digital

– Les meilleurs moments des émissions et des programmes de RMC sur le site internet, ainsi que sur l’ensemble des réseaux sociaux de RMC et RMC Sport avec #SportFemininToujours.

– Samedi 1er Février à 15H : Facebook Live avec Marie-Amélie Le Fur en direct sur RMC Sport. Elle répondra à toutes les questions posées par les habitués de la page.

Comments are closed.