samedi 2 juillet 2016

PUBLICITÉ

Sandrine Gruda en Une de Les Sportives n°2

Le numéro deux de Les Sportives, magazine partenaire de Femmes de Sport, sortira quand quelques jours, avec Sandrine Gruda en Une.

A 30 jours du début des Jeux Olympiques de Rio, Les Sportives Magazine sera en kiosques partout en France vendredi 8 juillet, et se fera remarquer par sa nouvelle couleur, le bleu ! Couleur estivale, ce numéro marque par sa particularité : esprit bleues ! Au rendez vous : la préparation et les ambitions des équipes de France, leurs histoires, l’esprit d’équipe, le dossier d’investigation sur la candidature de Paris aux JOP 2024, les Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio, la recherche de financements, la préparation mentale et physique, la quête de résultats, …

En tête d’affiche, Sandrine Gruda joueuse de l’équipe de France de basket, ses confidences sur sa carrière et la force de son équipe. Retrouvez aussi Sarah Ourhamoune, première boxeuse française qualifiée pour les JO, Aurélie Muller, qui s’alignera sur le 10km nage, l’équipe de France de rugby à 7… toutes en route pour Rio ! Acteurs et actrices du sport au féminin au quotidien ne seront pas en reste avec les sportives connectées, les clins d’oeils de sportifs et de sportives, la rubrique éducation, le handicap, les p’tites pouss, la culture et la nouvelle rubrique sur le stylisme.

Comments are closed.