mardi 31 décembre 2019

PUBLICITÉ

Les 5 articles les plus lus en 2019

Xavier Hamel et Amélie Goudjo - beIN SPORTS - Handball féminin - Sport Féminin - Femmes de Sport

Chaque fin d’année est une occasion de faire un bilan des mois écoulés et Femmes de Sport a décidé de vous permettre de relire les articles qui ont été les plus lus en 2019. Ceux qui vous ont donc le plus intéressé, vous les internautes. Voici le TOP 5 des articles les plus lus sur Femmes de Sport en 2019.

Comme on pouvait s’y attendre, le football occupe une bonne place dans ce TOP 5. Mais la grande surprise ce que ce ne sont pas des articles directement liés à la Coupe du Monde qui remontent dans vos intérêts. A la 2e place, on vous laisse également découvrir une vraie surprise.

Numéro 5 : Handball – Cascade de forfaits chez les Bleues

En septembre, à quelques mois du Mondial 2019, l’état de santé des joueuses de l’équipe de France vous a préoccupé, tout comme nous. Juste avant un rassemblement pour débuter sa campagne de qualification à l’Euro 2020, Olivier Krumbholz a dû se passer des nombreuses joueuses.

http://www.femmesdesport.com/handball/cascade-de-forfaits-chez-les-bleues/36482/

Numéros 4  ex-aequo : Football – Les Bleues s’offrent les Etats-Unis & Football – Vidéo : les buts de France-USA.

A quelques lectures près, ces deux articles illustrant la victoire en amical des Bleues sur les Etats-Unis en janvier vous ont intéressé au plus haut point. Malheureusement, les Françaises n’ont pas réédité cet exploit en quart de finale de la Coupe du Monde.

http://www.femmesdesport.com/football/football-les-bleues-soffrent-les-etats-unis/

http://www.femmesdesport.com/football/football-video-les-buts-de-france-usa/

Numéro 3 : Football – Megan Rapinoe Ballon d’Or 2019 et pas tendre avec Corinne Diacre

Année de Coupe du Monde oblige, il ya du foot sur le podium. Mais nous aurions cru qu’il serait un peu mieux placé et c’est un article publié largement après la fin de la compétition que vous avez plébiscité. Sacrée 2e Ballon d’Or féminin de l’histoire, Megan Rapinoe n’a pas sa langue dans sa poche, même lorsqu’ils s‘agit d’évoquer l’équipe de France.

http://www.femmesdesport.com/football/megan-rapinoe-ballon-dor-2019-et-pas-tendre-avec-corinne-diacre/36915/

Numéro 2 : Patinage – La French Cup de Patinage fête sa 25e édition

C’est une surprise de retrouver cet article en aussi bonne position. Preuve qu’il est impossible de prévoir le succès d’une publication. La French Cup de Rouen a donc été votre 2e plus grand intérêt de l’année.

http://www.femmesdesport.com/deuxieme-ligne/la-french-cup-de-patinage-fete-sa-25e-edition/

Numéro 1 : Handball – Mondial IHF 2019 – Le programme du 1er tour sur beIN SPORTS

Cette année, il semble que le programme des Françaises Championne du Monde en titre était votre plus grosse attente. Malheureusement, les Bleues n’ont pas passé le premier tour et ont terminé 13e de ce Mondial IHF 2019 au Japon. Histoire de mieux rebondir lors des JO 2020 ?

http://www.femmesdesport.com/handball/mondial-ihf-2019-le-programme-du-1er-tour-sur-bein-sports/36820/

Comments are closed.