dimanche 9 juin 2019

PUBLICITÉ

CDM 2019 : La Norvège tranquille, Allemagne et Espagne dans la douleur

Embed from Getty Images

Samedi, l’Allemagne et l’Espagne ont dû lutter pour battre la Chine et l’Afrique du Sud. Le prochain adversaire de la France, la Norvège, a déroulé face au Nigéria.

Allemagne 1-0 Chine

Au Rohazon Park de Rennes, l’Allemagne a lutté pour arracher une victoire face à une équipe de Chine valeureuse et qui lui a posé de nombreux soucis. Il a fallu un but de Giulia Gwinn à la 66e minute pour que l’Allemagne, une des favorites à la victoire finale, débute son tournoi par une victoire.

Le résumé vidéo :

Espagne 3-1 Afrique du Sud

Mal embarquée après un but sublime de Thembi Kgatlana à la 25e minute, l’Espagne a repris la main sur le match grâce à deux penalties transformés par Jeniffer Hermoso (69e, 82e) et l’expulsion de Nothando Vilakazi à la 81e minute. Les Espagnoles ont terminé avec un score flatteur grâce à un dernier but de Lucia Garcia (89e). Avec cette différence de buts, les Espagnoles prennent la première place provisoire du groupe B.

Le résumé vidéo :

Norvège 3-0 Nigéria

L’autre équipe africaine en lice ce samedi n’a rien pu faire face à la Norvège qui l’a largement emporté 3-0. L’affaire a été pliée dès la première mi-temps grâce à Guro Reitan (17e), Lisa-Marie Utland (34e) et à un but contre son camp de Osinachi Hoalke (37e). Le prochain match mercredi face à l’équipe de France sera déjà une finale pour les deux équipes.

Le résumé vidéo :

Comments are closed.