La RATP recrute 10 000 supporters pour l’EDF Hand

La RATP recrute 10 000 supporters pour l’EDF Hand

17 novembre 2014 0 Par Florian Polteau

Afin de mettre en avant son partenariat avec la Fédération Française de Handball et plus particulièrement l’EDF féminine, la RATP lance une opération #fandesbleues dans l’optique de l’Euro 2014.

(Info RATP)

A quelques jours de l’Euro de handball (du 7 au 21 décembre en Hongrie et en Croatie), l’équipe de France féminine et la RATP se lancent à la conquête de 10 000 supporters, dont six chanceux qui accompagneront les joueuses pour les matches de poules. L’opération, baptisée #fansdesbleues, invitera les supporters à témoigner de leur soutien en photo sur l’un des 4 stands mis en place, les 18 et 19 novembre, sur le réseau RATP, ainsi que sur la page Facebook de l’entreprise, du 18 au 30 novembre. Les photos des supporters habilleront le car officiel des Bleues, fourni et exploité par la RATP lors de tous les déplacements des joueuses en France.

« En tant que partenaire de la Fédération Française de Handball et entreprise de service public sensible aux enjeux de mixité et d’égalité femmes – hommes, nous utilisons notre engagement dans le sport pour mettre en lumière le sport féminin. Grâce à cette opération participative, nous souhaitons fédérer nos 10 millions de voyageurs et nos 110 000 fans sur Facebook autour du handball féminin et transmettre une énergie positive aux joueuses dans la perspective de l’Euro » explique Cécile Riffard, Responsable de l’unité marque RATP.

Dans une vidéo tournée dans les locaux de la RATP, Cléôpatre Darleux et Armelle Attingré font passer un entretient de recrutement à un supporter. Et vous, vous êtes candidats ?

Le lancement du dispositif #fansdesbleues se fera mardi 18 novembre de 12h00 à 19h dans les stations La Défense et St Lazare.

Pour participer :
– Rendez-vous les 18 et 19 novembre dans le réseau RATP

Les voyageurs pourront se rendre sur l’un des stands installés aux stations Saint-Lazare, La Défense, Gare de Lyon et Bibliothèque François Mitterrand pour se prendre en photo, en tenue de supporter, devant une photobox.
18 novembre : stations Saint-Lazare et La Défense
19 novembre : stations Gare de Lyon et Bibliothèque F. Mitterrand

– Sur la page Facebook de la RATP, du 18 au 30 novembre, tous les fans de handball pourront participer au jeu concours #fansdesbleues en envoyant une photo en tenue de supporter en messagerie privée.

handball-affiche-ratp-les-bleues-11-2014.jpg