vendredi 28 juin 2019

PUBLICITÉ

CDM 2019 – Canal+ envoie du lourd sur France-USA

Canal+ - Football Coupe du Monde de la FIFA France 2019 - Football Féminin - Sport Féminin - Femmes de Sport

Affiche exceptionnel = dispositif exceptionnel pour Canal+ à l’occasion du quart de finale de la Coupe du Monde France-Etats-Unis de ce vendredi 28 juin au Parc des Princes.

(Info Canal+)

Ce vendredi, à l’occasion du quart de finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019, entre la France et les Etats-Unis, CANAL+ met en place un dispositif spécial en direct du Parc des Princes, où se tiendra la rencontre.

Pour ce grand rendez-vous, la prise d’antenne sera effectuée dès 20h15 sur CANAL+, juste après L’INFO DU SPORT, présenté par Marie Portolano et Karim Bennani :

· Hervé Mathoux sera à la présentation d’un avant-match exceptionnel, au Parc des Princes. Il sera accompagné de Laure Boulleau et de Reynald Pedros.

· Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 21h00, avec Stéphane Guy et Aline Riera aux commentaires. Jessica Houara-d’Hommeaux officiera en bord de terrain.

· Le débrief de ce France/Etats-Unis est à retrouver dans le LATE FOOTBALL CLUB à partir de 22h55 en direct sur CANAL+. Léa Le Garrec et Bruno Bini seront notamment présents en plateau lors de cette émission, présentée par Eric Besnard et Gauthier Kuntzmann.

Vendredi 28 juin :
19h50 : L’INFO DU SPORT en direct et en clair sur CANAL+ et INFOSPORT+
20h15 : AVANT-MATCH en direct sur CANAL+
21h00 : FRANCE / ETATS-UNIS en direct sur CANAL+
22h55 : LATE FOOTBALL CLUB en direct sur CANAL+

Comments are closed.