lundi 11 décembre 2017

PUBLICITÉ

Mondial 2017 – Les Bleues prennent le quart

Après leur victoire 29 à 26 contre la Hongrie ce dimanche 10 décembre, la France s’est hissée en quart de finale des Championnats du monde de Handball en Allemagne.

Olivier Krumbholz avaient choisi de densifier son effectif en sortant la jeune Orlane Kanor pour la remplacer par Astride N’Gouan avant la rencontre. Mais face à la Hongrie, la France n’a pas tremblé, prenant d’entrée le leadership. A la pause, et grâce à 7 buteuses différentes, les Bleues étaient déjà devant (14-11).

En second période, et malgré une Viktoria Lukacs qui n’a rien lâche en scorant 5 de ces buts dans les 10 dernières minutes, les Bleues ont contrôlée le match et même pris 5 buts d’avance dans les derniers instants pour finalement l’emporter 29 à 26.

En quart de finale, l’Equipe de France affrontera le Monténégro qui s’est imposé 31-29 contre la Serbie alors qu’il avait terminé 4e de poule et ne partait donc pas favori. Il faudra donc se méfier d’une équipe qui présente pourtant un bilan négatif face à la France avec seulement 2 victoires pour 4 succès des Bleues.

La page spéciale du Mondial 2017

Comments are closed.