LFH : tous les résultats
19 mars 2012La semaine passée se jouaient à la fois les play-downs mais aussi les play-offs de la Ligue Féminine de Handball, tout ce qu’il faut retenir, est ici.
Toulon est Arvor seront respectivement les adversaires d’Issy-Paris et de Metz lors des demi-finales de la Ligue Féminine de Handball. En effet, Après avoir aisément disposé du Havre à l’aller 27 à 18, les Varoises ont réussi à accrocher le nul en Normandie ce week-end 25-25. Côté Brestois, c’est avec deux victoires sur Mios-Biganos (Aller 24-28 et retour 29-24) que les vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2011/2012 rejoignent Metz dans un choc de haute vollée pour un vraie finale avant l’heure.
Confrontations prévues les 21 et 22 avril pour l’aller et les 28/29 pour le retour.
Fleury est en difficulté. Arrivé dans ce mini-championnat avec 3 points et donc un 2seconde palce, les joueuse de Christophe Maréchal ont enregistré deux défaites en autant de rencontre et pointent donc désormais à la 4ème place. D’abord c’est Dijon qui est venu surprendre les Panthère en s’imposantà l’extérieur de 10 buts. Puis C’est au tour de Besançon d’avoir pris le meilleur 27-25 dans le Doubs. Bilan mitigé pour Nîmes qui de son côté a enregistré une première défaite surprise d’un but à Domicile contre Besançon mais qui s’est bien repris en allant s’imposer ensuite à Dijon. Mais l’équipe dirigée par Manuela Illie reste en tête de de ce mini calssement avec 8 points.
Prochains matchs les 21 et 22 avril avec Nîmes – Fleury et Dijon – Besançon.