dimanche 23 février 2020

PUBLICITÉ

Les stages Eugénie Le Sommer cartonnent

Stage Eugénie Le Sommer - Football Féminin - Sport Féminin - Femmes de Sport

Lancés en 2018, les Stages de foot de l’attaquante internationale françaises sont de plus en plus plébiscités. En témoigne les deux prochaines dates qui ont affiché complet en quelques heures.

(Infos Stage Eugénie le Sommer)

Depuis 2018, Eugénie Le Sommer organise des stages pour les jeunes footballeuses. Pour cette 8ème édition qui aura lieu à Mions en région lyonnaise les 24 et 25 février, l’engouement est au rendez-vous. Les 52 stagiaires, âgées de 9 à 16 ans, se sont inscrites en seulement quelques heures.

Attaquante emblématique de l’Equipe de France et de l’Olympiques Lyonnais, Eugénie incarne depuis plus de 10 ans le football féminin au plus haut niveau. Il lui tient à coeur aujourd’hui de promouvoir sa discipline, transmettre sa passion et continuer ainsi à faire évoluer les mentalités.
Plaisir, partage, et convivialité sont les maîtres-mots des stages qui portent son nom.

Pendant 2 jours, les stagiaires seront réparties en 3 groupes d’âges, encadrées par des entraîneurs diplômés. Eugénie circulera d’un terrain à un autre pour prodiguer ses conseils et faire des démonstrations concrètes. Au programme également, des moments privilégiés d’échanges et de jeux avec la championne d’Europe en titre, sans oublier les incontournables séances de dédicaces.

« Je me suis toujours dit que j’aurais aimé vivre une expérience
comme celle-ci étant plus jeune. L’idée est d’encourager les
joueuses à croire en elles. Il n’y a pas de recherche de performance.
Le mot d’ordre c’est le plaisir !
 » Eugénie Le Sommer

Comments are closed.