mercredi 28 septembre 2016

PUBLICITÉ

TOP 8 – Montpellier-Villeneuve d’Ascq : les réactions

Après la victoire des Putains de Nanas de Lille Métropole Villeneuve d’Ascq sur les terrain des Coccinelles de Montpellier, Femmes de Sport est allé à la rencontres des joueuses. Réactions à chaud.

Alexandra Pertus (LMRCV) :
« Le match a été très dur, il a fait très chaud. Elles nous ont proposé un peu la même chose qu’en finale. Elles ont joué finement le jeu à la fin, on a eu très chaud. Le score est très serré, on aurait dû maîtriser plus stratégiquement le match. On apprend de ce genre de match, on en sort grandie. »

Gaëlle Mignot (MHR – photo) :
« Le score est serré et forcement il y a de la déception, parce qu’on a pas mis les ingrédients qu’il fallait pour l’emporter. Lille est une très bonne équipe, agressive bien présente dans les phases de combats. On a essayé de jouer le plus propre possible techniquement, mais malheureusement contre ces équipes, avant d’être propre et jouer les ballons, il faut aller combattre, et c’est ce qui nous a manqué. On a couru après le score mais hélas nous nous sommes réveillées trop tard. Il faudra continuer de travailler après cette « claque » car le niveau du championnat augmente. A nous de relever la tête et de chercher les points à l’extérieur. »

Caroline Boujard (convalescente, MHR) :
« Beaucoup d’erreurs offensives. En défense on y était, on a rien lâché. On se prend un « essai casquette » c’est dommage. A la fin on se reveille, en faisant moins de fautes de passes et en montrant réellement notre jeu et en marquant à la fin. » Elle revient également sur son opération du coude, il y a 2 semaines et demi : « J’ai eu un arrachement osseux qui datait de quelques années déjà. Je me suis donc faite opérée. Je suis déjà à presque 3 semaines d’arrêts et j’espère pouvoir reprendre dans 10 jours, sinon je devrais attendre encore 3 semaines. J’espère être prête pour le prochain match. »

Photo fournie par Sport’n’Pics.

Comments are closed.