lundi 17 avril 2017

PUBLICITÉ

Coupe de France : un choc PSG – Lyon en finale

Hier, les deux gros clubs de D1 se sont facilement qualifiés pour la finale de la coupe de France qui aura lieu le 20 mai à Vannes. 

Logiquement qualifiées en finale, les Parisiennes, dont l’unique Coupe de France a été remportée lors de la saison 2009-2010, auront fort à faire pour détrôner les quintuples tenantes du titre.

Hier, le Paris-Saint-Germain s’est défait de Saint-Etienne  4-1. Avec des buts d’Andonova (x2), Marie-Laure Delie et Sabrina Delannoy. Quant à Lyon, les joueuses de Gérard Prêcheur ont étrillé Hénin-Baumont sur le large score de 10-0. L’Américaine Alex Morgan a mis un quadruplé. Eugénie Le Sommer (x2), Ada Hegerberg (x3) et Amel Majri ont également marqué. 

Avec cette belle affiche le 20 mai prochain au Stade de la Rabine, à Vannes (56), le PSG et Lyon mettent en valeur le football féminin français. Et au-delà de la belle batailles qu’ils se livrent en championnat, les deux équipes sont encore en lice en Ligue des Champions. D’ailleurs, étant dans deux demi-finale opposées, les Parisiennes et Lyonnaises ont en ligne de mire un nouveau choc, avec une finale 100% française à Cardiff. 

Photo fournie par Sports’n’Pics

Poster un commentaire