Handball – Une nouvelle Espagnole à Fleury
19 mars 2014 Non Par Florian PolteauFort d’une base de jeu très hispanique, le Fleury Loiret Handball va compter une Espagnole de plus la saison prochaine avec l’arrivée d’Alexandrina Cabral Barbosa. En provenance du club Allemand de Thuringer qui vient d’échouer aux portes du Final Four de la Ligue des Champions. L’Internationale espagnole (depuis 2012, Portugal auparavant) a déclaré dans un communiqué de presse du club fleuryssois : « J’ai été très sensible au projet présenté par le Fleury Loiret Handball et je remercie l’équipe dirigeante et le staff du club pour l’attention qui m’a été portée. »
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Imprimer
Articles similaires
CatégorieBreaking News


