My Twitter Feed

samedi 20 avril 2013

PUBLICITÉ

Cannes remporte la Finale aller

Les joueuses du RC Cannes ont fait un pas vers un nouveau titre de Championne de France en s’imposant face à Béziers trois sets à rien (25-22, 25-21, 25-18). 

Face à des Biterroises valeureuses, les joueuses de Yan Fang ont facilement remporté la première rencontre de cette finale qui se dispute au meilleur des trois matchs. Le coach chinois de l’équipe azuréenne a pu s’appuyer sur les valeurs sures de son équipe comme la capitaine Victoria Ravva auteur de quatorze points ou encore l’attaquante italienne Nadia Centoni qui a marqué dix-sept points. Côté Biterrois, l’internationale tricolore Hélène Schleck et la Brésilienne Ludmila Da Silva ont maintenu les roses et bleus dans le match. Cependant malgré une concentration un peu défaillante à certains moments du match, les Cannoises ont fait parlé leur expérience pour maîtriser et plier assez facilement la rencontre.
Le prochain match de cette finale est programmé vendredi soir au Palais des victoires de Cannes. Si les Cannoises s’imposent, elle réaliseront le doublé coupe championnat pour la onzième fois d’affilé.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :