mardi 22 août 2017

PUBLICITÉ

WTA Cincinnati : Halep rate encore le coche

Embed from Getty Images

Totalement dépassée par Garbiñe Muguruza en finale du tournoi WTA de Cincinnati, Simona Halep a encore raté la place de numéro 1 mondiale pour la 3e fois cette saison.

La finale du tournoi WTA de Cincinnati n’a pas duré longtemps puisque l’espagnole Garbiñe Muguruza a dominé Simona Halep en 2 sets secs, 6-1 6-0 et seulement 56 minutes de jeu. La Roumaine rate à nouveau le match qui lui aurait permis de devenir numéro 1 mondiale, pour la 3e fois cette saison. Après avoir manqué le coche une première fois en perdant la finale de Roland Garros, puis une seconde en perdant en quart de finale de Wimbledon, voilà encore un essai raté pour elle.

Eliminée par l’Espagnole en demi-finale (6-3 6-2), Karolina Pliskova conserve donc sa place de numéro 1 Mondiale avant l’US Open qui débute en fin de semaine et pour lequel elle fera partie du contingent des favorites.

Alizé Cornet est la seule française à avoir passé le premier tour lors de ce tournoi. Après sa victoire sur Catherine Bellis (7-6 3-6 6-2), elle est tombée dès le deuxième tour face la tête de série numéro 11, Dominika Cibulkova en deux manches (6-1 6-4). Kristina Mladenovic n’a pas passé le premier tour en se faisant éliminer d’entrée par Daria Gavrilova (6-0 7-6), tout comme Caroline Garcia, sortie par Elena Vesnina en 3 manches (4-6 6-4 6-4). Océane Dodin a elle aussi connu le même sort. Wild-card sur ce tournoi, la française a été éliminée dès le premier tour par Kiki Bertens (6-3 6-0).

Comments are closed.