My Twitter Feed

samedi 26 août 2017

PUBLICITÉ

US Open 2017 – Un duel Halep-Sharapova au 1er tour !

Le tirage au sort de l’US Open 2017 a réservé une belle surprise : Maria Sharapova qui fera son retour en Grand Chelem après sa suspension affrontera Simona Halep.

Le tirage au sort, effectué hier, a réservé quelques surprises notamment pour Simona Halep. En effet, La Roumaine affrontera Maria Sharapova, invitée par l’organisation, dans un duel qui s’annonce épique. La n°2 mondiale n’a jamais battu la Russe en 6 confrontations. Le vainqueur pourrait retrouver Garbiñe Muguruza en demi-finale, l’Espagnole est en forme puisqu’elle a remporté le tournoi de Cincinnati et Wimbledon il y a quelques semaines.

La nouvelle n°1 mondiale, Karolina Pliskova, affrontera Magda Linette pour lancer son tournoi avant de retrouver possiblement Agniezska Radwanska en quart de finale et Angelique Kerber en demi-finale. Jelena Ostapenko n’aura pas la tâche facile pour débuter son tournoi puisqu’elle affronte la 62ème mondiale, Lara Arrubarrena 

La France aura 5 représentantes à Flushing Meadow. Kristina Mladenovic espère retrouver de la confiance à New-York, la n°1 française et tête de série n°11 débutera par une rencontre face à Monica Niculescu. En forme depuis plusieurs semaines, Caroline Garcia affrontera la qualifiée Terez Martincova avant un possible huitième de finale face à sa compatriote Alizé Cornet. La niçoise devra avant tout se défaire d’Heather Watson et surtout de Petra Kvitova au second tour avant d’envisager un duel 100% français. Le premier tour offrira une confrontation entre tricolores puisque Pauline Parmentier et Océane Dodin ont rendez-vous ensemble alors qu’Amandine Hesse rencontrera la tête de série n°22, Shuai Peng.

Les principaux matchs :

K. Pliskova [1] – M. Linette
A. Radwanska [10] – P. Martic
E. Svitolina [4] – K. Siniakova 
J. Ostapenko [12] – L. Arrubarrena
N. Osaka – A. Kerber [6]
C. Wozniacki [5] – M. Buzarnescu
V. Kuzmova – V. Williams [9]
P. Kvitova [13] – J. Jankovic
V. Lepchenko – G. Muguruza [3]
J. Konta [7] – A. Krunic 
M. Sharapova – S. Halep [2]

 

 

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :