mardi 28 août 2012

PUBLICITÉ

Nouvelle Campagne Strong Is Beautiful

Après une série de photos artistiques hautes en couleurs en 2011, la Campagne Strong Is beautiful de la WTA pour promouvoir le tennis féminin a passé la seconde la 21 août dernier avec une nouvelle campagne, pleine de stars.

La nouvelle campagne de la WTA envoie du lourd. Les plus grandes joueuse de tennis du moment sont venues faire la promotion de leur sport : Maria Sharapova, Serena Williams, Kim Clijsters, Caroline Wozniacki, Li Na, Victoria Azarenka, Agnieszka Radwanska, Sam Stosur, Petra Kvitova et Ana Ivanovic, rien que ça.

Mieux, l’organisateur du circuit pro féminin de tennis en a profité pour inviter une pléiade de stars internationales pour défendre sa cause. Inévitablement, on retrouvera Caroline Wozniacki avec son petit copain du moment le Golfeur Rory MacIlroy, mais vous aurez la surprise de croiser Donald Trum, Richard Bronson, Aretha Franklin ou encore Billie Jean King, une des légende du tennis féminin. Coté frenchy, bon ben notre meilleur ambassadeur people tennis du moment, c’est Bob Sinclar, qui était prof de tennis avant de devenir DJ Star International, du coup il est là aussi le Christophe Le Friant.

« Le Tennis féminin est heureux de mettre en avant toutes ces joueuse avec leur personnalités, suivies par ces énormes fans venus de monde différents comme le spectacle, la musique, le sport, les affaires qui admirent les joueuses et notre sport, » explique Stacey Allaster, la Présidente de la WTA sur le site de l’organisation. « Avec cette nouvelle campagne, nous voulons utiliser ces fans célèbres et ces fortes personnalités pour repousser les frontières du sport et attirer une nouvelle génération de fans du tennis féminin. »

La campagne se compose donc de photos et de vidéos avec deux sessions pour les vidéos. Une de 15 secondes avec un(e) seul(e) intervenant(e) et un seconde session de vidéos plus longues mais en multi-célébrités.

Pour tous voir et tout savoir, c’est ici : http://www.wtatennis.com/page/celebritycampaign

Allez comme on est sympa, on vous balance l’intégralité des vidéos de la campagne (mais y a pas de vidéo avec Bob) :

Kelly Rowland

Serena Williams

Susan Sarandon

Sir Richard bronson

Billie Jean King

Donald Trump

Maria Sharapova

Aretha Franklin

Randy Jackson

Stanley Tucci

Multi-célébrités 1

Multi-célébrités 2

Multi-célébrités 3

Comments
One Response to “Nouvelle Campagne Strong Is Beautiful”
  1. Femme Russe dit :

    Personnellement, je trouve que le « Strong is beautiful » où l’on admirait les Stars du tennis en mode ralenti était plus réussi.