lundi 7 janvier 2013

PUBLICITÉ

Zaitseva remporte la poursuite d’Oberhof

Dans une poursuite mouvementée avec de nombreuses erreurs au tir, la victoire est revenue à la russe Olga Zaitseva. La première française Marie-Laure Brunet a pris la sixième place.

Dans une poursuite mouvementée avec de nombreuses erreurs au tir, la victoire est revenue à la russe Olga Zaitseva. Son tir à 17/20 avec surtout un sans faute au dernier tour de tir lui a permis de s’imposer devant deux outsiders qui ont tiré à 19/20,  la tchèque Veronika Vitkova et l’ukrainienne Valj Semerenko.

Tora Berger qui a craqué au deuxième tir couché avec quatre fautes a pris la quatrième place avec un tir à 13/20. Elle devance la biélorusse Darya Domracheva qui complète le top 5 avec un tir à 15/20.

Malgré son 20/20 au tir, Marie-Laure Brunet n’arrive toujours pas à retrouver un bon niveau en ski. Elle prend la sixième place devant Andrea Henkel. L’allemande avec son 16/20 devance la finlandaise Kaisa Maikarainen et une autre française en la personne de Marie Dorin qui a reculé avec un 15/20.

Grosse déception pour l’allemande Miriam Gössner. L’allemande qui a pris la première place du sprint n’a pas résisté à la pression du public et de Tora Berger. Elle a complètement raté son premier tir avec cinq fautes qui ont condamné ses espoirs de doublé. Elle termine dixième malgré ses dix fautes au tir.

La chinoise Yan Zhang et la française Marine Bolliet. Avec un 20/20 la chinoise est passé de la 48e à la 16e position alors que la française parti elle 41e est remontée à la 17e place avec son 19/20. Anais Bescond complète le top 20. Son tir à 14/20 lui a faire perdre de nombreuses places au classement. 14/20 aussi pour la dernière française engagée, Sophie Boilley  a pris la 48e place.

Comments are closed.