My Twitter Feed

dimanche 17 mars 2013

PUBLICITÉ

L’EDF Ski Alpin va avoir un nouveau directeur

Dans un communiqué de presse envoyé le 14 mars dernier, la FF Ski annonce le départ du Directeur des Equipes de France de Ski Alpin Dames, Jean-Philippe Vulliet.

Communiqué de la FF Ski :

Après avoir œuvré pendant près de 25 ans au sein de l’encadrement sportif de la Fédération Française de Ski, Jean-Philippe Vulliet, Directeur des Equipes de France de Ski Alpin Dames, a décidé, en concertation avec le Président et le Directeur Technique National de la FFS, de mettre un terme à sa fonction à la fin de cette saison.

«J’ai souhaité réorienter mes missions et permettre à la jeune génération d’apporter un nouveau dynamisme » précise Jean-Philippe Vulliet.

Benjamin Melquiond, originaire de Serre Chevalier, et actuel Responsable du Ski Alpin au Comité Régional Alpes-Provence sera le nouveau Directeur des Equipes de France de Ski Alpin Dames. Cette nomination est pour Benjamin Melquiond, membre de l’Equipe de France de ski alpin de 1994 à 2003, l’aboutissement d’un engagement sans faille pour le développement du ski alpin. « Je suis impatient de relever ce nouveau défi et je suis heureux d’avoir une équipe solide et compétente autour de moi. Je tiens à remercier la Fédération Française de Ski pour la confiance qu’elle m’accorde», déclare Benjamin Melquiond.

Michel Vion et Fabien Saguez saluent le travail exemplaire effectué par Jean-Philippe Vulliet dans ses missions dont l’aboutissement aura sans doute été les deux titres de Championne du Monde remportés par Marion Rolland et Tessa Worley lors des Mondiaux de Schladming. Ils lui apporteront tout leur soutien dans ses projets futurs.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :