My Twitter Feed

jeudi 1 novembre 2012

PUBLICITÉ

Baus-Coppens dans ses objectifs

Lors de la dernière manche de la RCZ Cup au Castellet, Marie-Bauc Coppens est entré dans ses objectifs de la saison. Résumé.

(Info Michel Baus)

Un journaliste présent a pu rebaptiser ce circuit le Pole Ricard car, ce weekend avec une température ressentie de -3° les glaçons n’étaient pas que dans les verres.

Des vents de 120km/h ont eu raison de bon nombre de structures de toile dont celles de Peugeot Sport et de JSB. La compétition n’en a pas été interrompue pour autant.

Marie, après une première course difficile dans laquelle elle termine en 13ème position, remporte la coupe du premier Junior et les points de la 7ème place lors de la deuxième course.
Au championnat elle occupe la 10ème place du classement définitif, et celle de deuxième Junior. Elle remplit ainsi ses objectifs de saison : obtenir un podium ( elle en a gagné deux) et finir dans le top ten du championnat.

Après en avoir terminé au Castellet dimanche soir, Marie a rejoint le circuit d’Oschersleben en Allemagne pour participer à un test avec Volkswagen afin d’envisager une éventuelle participation à la Scirocco cup allemande en 2013.

D’autre part elle est engagée dans la coupe de France de Karting catégorie nationale sur le circuit Alain Prost au Mans qui se déroule de jeudi à dimanche.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :