mercredi 19 juillet 2017

PUBLICITÉ

Budapest 2017 – Nouvelle médaille pour Aurélie Muller !

Après le 10km, Aurélie Muller était engagée sur le 5km où elle a encore brillé pour obtenir la quatrième médaille de l’Equipe de France en eau libre.

Ce sourire ne quitte plus le visage d’Aurélie Muller qui a encore réalisé une belle performance en Hongrie. Pour sa deuxième course depuis le début des mondiaux, elle a glané sa seconde médaille sur 5km après une course joliment menée. En tête dès le départ, la championne du monde du 10km a mené les débats durant de longs kilomètres avant de se faire déposer, dans le sprint final, par l’Américaine Ashley Twichell, plus forte physiquement. La Brésilienne, Ana Cunha complète ce podium avec la médaille de bronze. 

La nageuse de Sarreguemines participait à cette course sans pression et a pris beaucoup de plaisir dans le lac Balaton : « J’ai mené la course que je voulais et je me suis même amusée.* » Désormais place au relais qui se dispute et pour lequel Aurélie Muller a des ambitions : »Et puis je suis à fond pour le relais demain. Je veux encore monter sur le podium.* »

En natation synchronisée, l’équipe libre a réalisé une belle performance en se qualifiant pour la finale. Grâce à une prestation solide et aboutie, l’équipe de France clôture ses éliminatoires à la 11è place avec 85.0333 points. Lors de la finale de vendredi, les filles n’auront rien à perdre.

Résultats éliminatoire équipe libre : 

  1. Russie 96.800 points
  2. Chine 94.3667 points
  3. Ukraine 92.9000 points

*Propos recueillis par la FFN

Comments are closed.