mercredi 25 décembre 2013

PUBLICITÉ

UMB-B : Da Rocha de retour début janvier

Seule joueuse de LFH désormais Championne du Monde avec le Brésil il y a quelques jour, Samira Da Rocha effectuera son retour à l’entraînement le 3 janvier prochain.

Son club a également part fait part de ses félicitations à la joueuse par le biais de son Prédisent de de son Entraîneur :

Bernard Coly, Président de l’UMB-B :
« Je suis très content et très fier. On va pouvoir lui faire une belle fête quand elle va rentrer ! Le titre est mérité pour le Brésil avec un parcours sans-faute… La seule championne du monde 2013 du championnat LFH est à l’Union Mios Biganos – Bègles, c’est grande une fierté pour le club !»

Emmanuel Mayonnade, Entraîneur de l’UMB-B :
« Pour l’anecdote, c’est vrai que nous sommes le seul club LFH à compter une nouvelle championne du monde. C’est une vraie fierté et c’est très sympa pour le club d’avoir dans son équipe une joueuse championne du monde. Sur l’ensemble du match et de la compétition, c’est légitime. J’espère qu’elle va surfer sur la dynamique de ce beau résultat. Je voulais aussi dire bravo au staff de l’Union, qui a pu la remettre sur pied et lui permettre de disputer la compétition, car elle a quand même eu quelques soucis d’épaule et de coude qui auraient pu la préoccuper plus sérieusement

Comments are closed.