My Twitter Feed

lundi 18 mars 2013

PUBLICITÉ

Trouvez un nom pour le Trophée de la LFH

La Ligue Féminine de Handball s’est doté d’un Trophée unique a destination du Champion de France. Sauf qu’il n’a pas encore de nom. Donc vous pouvez en proposer un lors de la grande consultation nationale lancée ce lundi.

(Info LFH)

A Trophée unique, nom unique ! Dans sa volonté d’impliquer un public de plus en plus nombreux, la Ligue Féminine de Handball fait appel aux Internautes pour imaginer le nom du Trophée de Champion de France.

Créée en 2012 par l’artiste engagée Danielle Souanin, cette pièce unique véhicule les valeurs du handball féminin telles que l’engagement, le partage, l’élégance et la féminité. Sur cette œuvre d’art, la femme et la sportive ne font plus qu’une. Ainsi, avant l’entame des phases finales du championnat (3-4 avril), la LFH sollicite les Internautes pour imaginer le nom du Trophée de Champion de France.

Un jeu concours en 3 étapes est organisé :

1ère phase : 18 mars-3 avril
Les internautes envoient spontanément à la LFH leurs propositions de nom.

2è phase : 8-15 avril
Un comité de sélection retient 3 à 5 noms parmi les propositions reçues.

3è phase : 18 avril – 3 mai
Les internautes votent pour le nom qu’ils préfèrent. Celui qui récoltera le plus de voix sera choisi.

A gagner : En plus de voir sa proposition de nom retenue pour le Trophée de Champion, le lauréat gagnera 2 places pour assister à la finale retour des play-offs, (transport, hébergement inclus). Le gagnant sera également mis à l’honneur sur le site Internet de la Ligue Féminine de Handball.

Pour participer, rendez-vous dès à présent sur le site Internet de la LFH : http://lfh.ff-handball.org

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :