My Twitter Feed

mardi 24 avril 2012

PUBLICITÉ

1ère édition de la Nuit du Handball le 1er juin à Bobino !

Fin de la traditionnel Nuit des Etoiles pour le Handball féminin, mais naissance de la Nuit du Handball, commune à la Ligue Féminine de Handball et à sa consœur Masculine, ce qui met enfin sur un pied d’égalité le Handball Féminin et Masculin. Rendez-vous à Paris le 1er juin prochain.

(Info LFH)

Bobino a accueilli les plus grands artistes… Le 1er juin prochain, la scène parisienne s’apprête à célébrer l’élite du handball français. Fruit d’une collaboration entre la Ligue Féminine de Handball et la Ligue Nationale de Handball, la 1ère Nuit du Handball honorera dans un cadre prestigieux les meilleures joueuses, meilleurs joueurs et meilleurs entraîneurs de la saison 2011-2012.

Une première !

Le handball est le 1er sport collectif français à organiser une Cérémonie commune de remise de Trophées : la parité sera le maître-mot de cet événement original ! Invités de marque, dirigeants de clubs et chefs d’entreprises, partageront cet instant unique aux côtés des nominé(e)s. Au total, 11 catégories seront récompensées sur la scène mythique de Bobino.

L’agenda de la 1ère Nuit du Handball
D’ici le 4 mai : Réunion des jurys de la LFH et de la LNH : pour chacune des 11 catégories, 3 nominé(e)s seront désigné(e)s par le jury (entraîneurs, joueurs et grand public participeront aux votes)
Vendredi 4 mai : Annonce des nominé(e)s
Lundi 7 au dimanche 20 mai : Votes du grand public sur lfh.ff-handball.org et lnh.fr
Vendredi 1er juin : Nuit du Handball

Les postes nominés
Meilleur(e) ailier(e) gauche, meilleur(e) ailier(e) droite, meilleur(e) demi-centre, meilleur(e) arrière droit(e), meilleur(e) arrière gauche, meilleur(e) pivot, meilleur(e) gardien(ne), meilleur(e) défenseur(se), meilleur(e) espoir(e), meilleur(e) entraineur et meilleur(e) joueur(se) de l’année.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :