jeudi 1 novembre 2012

PUBLICITÉ

10 des 13 pros de Fleury en équipes nationales

Après un magnifique début de saison, c’est une juste récompense pour le club du Fleury Loiret Handball qui voit partir 10 de ses 13 joueuses professionnelles appelées par leurs sélections respectives.

(Info Fleury Loiret Handball)

C’est une véritable avalanche de convocations en sélections nationales qui est arrivée cette semaine au Fleury Loiret Handball : pas moins de 10 des 13 joueuses professionnelles ont été appelées par leur sélectionneur ! Du jamais vu dans l’histoire du club, ce qui confirme une fois encore l’exceptionnelle compétitivité affichée par les Panthères depuis l’arrivée du nouvel entraîneur Fred Bougeant et des nouvelles recrues.

Les joueuses convoquées par leurs équipes nationales :

• En équipe de Pologne : Karolina Siodmiak (demi-centre).

• En équipe du Brésil : Livia Martins Horracio (pivot).

• En équipe du Portugal : Daniela Pereira (gardienne).
(n’a pas encore donnée sa réponse au sélectionneur)

• En équipe d’Espagne : Nely Carla Alberto (arrière gauche), Beatriz Fernandez Ibanez (Demi-centre) et Marta Lopez Herrero (ailière droite), toutes trois médaillées de bronze aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

• En équipe de France :
Quatre joueuses ont été appelées par le sélectionneur Olivier Krumboltz, pour le stage commun France A et France A’ qui regroupera 30 joueuses pour préparer l’Euro en Serbie, du 3 au 16 décembre 2012.
Manon Houette (ailière gauche), Koumba Cissé (arrière droite), Gnonsiane Niombla (demi-centre et arrière gauche) et Laura Kamdop (pivot)

L’entraîneur Fred Bougeant tient à souligner : « C’est le très bon début de saison collectif (6 victoires en 6 matchs de championnat D1) qui permet aux joueuses de se voir récompensées à titre individuel, en étant appelées à porter leurs couleurs nationales. C’est très encourageant pour tout le club, pour les bénévoles qui nous aident sans compter, et pour les partenaires qui nous soutiennent.« 

Comments are closed.