vendredi 16 septembre 2016

PUBLICITÉ

Evian Championship – J2 : In Gee Chun confirme

Après une première carte de 63 jeudi la Sud-Coréenne In Gee Chun a confirmé avec une carte de 66 pour s’installer seule en tête à -13. Carton plein côté tricolore où les quatre représentantes passent le cut.

Elle était co-leader la veille mais aujourd’hui c’est seule que la n°7 mondiale va aborder les deux derniers tours. Avec une carte de 66 soit 5 coups sous le par elle compte deux coups d’avance sur un duo composé de la Chinoise Shanshan Feng et de celle qui était sa co-leader, Sung Hyun Park.

A la quatrième place avec un score de -10, on retrouve la Sud-Coréenne So-Yeon Ryu qui a réalisé une nouvelle carte de 66. Comme hier c’est l’Américaine Angela Stanford qui complète le top 10 avec un score de -9 après deux tours.

Grâce à une carte de 66, l’Américaine Brittany Lincicome signe la remontée du jour. Avec un score de -8, l’Américaine est maintenant sixième. Avec une carte de 68, Lydia Ko est également remonté au classement avec un score de -4 cependant elle compte maintenant neuf coups de retard sur la tête du tournoi.

Avec une carte de 67, la Thaïlandaise Ariya Juntanugarn est également revenu dans la course au top 10 avec un score total de -2 comme Brooke Henderson qui a marqué le pas avec sa carte de 71.

Carton plein pour les Bleues

Elles étaient quatre au départ du tournoi et elles sont encore toutes les quatre en lice pour les places d’honneur. Karine Icher, Joanna Klatten, Céline Herbin et Isabelle Boineau passent assez facilement le cut. Leurs réactions est disponible ici.

 

Comments are closed.