My Twitter Feed

mardi 27 août 2013

PUBLICITÉ

Video – Courtney Conlogue remporte le Swatch Girl Pro

Etape catégorisé 6 stars du circuit ASP féminin de surf, le Swatch Girl Pro s’est déroulé en fin de semaine à Seignosse-Hossegor. L’Américaine Courtney Conlogue l’a emporté en finale face à la Française Johanne Defay qui de son côté empoche en plus le titre de Championne d’Europe Junior.

On ne s’y attendait pas vraiment mais la réunionnaise Johanne Defay a réussit l’exploit d’aller en finale du Swatch Girl Pro de Biarritz. Et il s’en est fallu de peu pour qu’elle l’emporte. Mais Courtney Conlogue, a remporté cette finale 18,47 points à 14.  Elle remporte au passage 3500 pts et environ 8000 dollars. La Française empoche de son côté 2640 pts et 4000 dollars.

Pour l’anecdote, l’Américaine fêtait en ce jour de finale son 21e anniversaire et signait un doublé puisqu’elle avait déjà remporté l’édition 2012. Pour la réunionnaise, c’est une semaine pleine car en plus d’avoir atteint la finale, elle s’est adjugée le titre de Championne d’Europe Junior même pas une heure plutôt.

Du côté des autres Françaises, il faut aller chercher jusqu’aux quart de finale pour trouver Alizé Arnaud, battue par Johanne Defay 10.90 à 8.85. Justine Dumont n’a pu faire mieux que les huitièmes de finale, les 16es pour Maud Le Car et Lee Ann Curren, et les 32es pour Pauline Ado.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :