vendredi 27 février 2015

PUBLICITÉ

Steph Gilmore prête pour le Roxy Pro Gold Coast

La première étape du Samsung Galaxy Championship Tour début demain sur la Gold Coast Australienne. La saison reprend donc pour Stephanie Gilmore, Championne du Monde en titre et qui arrive plus que jamais reposée et déterminée.

(Avec Roxy)

C’est la première fois que je peux rester à la maison et décompresser entre deux saisons” a déclaré Stephanie Gilmore avant le début du Roxy Pro Gols Coats, première étape du nouveau Championship tour de la World Surfing League. “Ça m’a fait du bien de pouvoir rester à un seul endroit et me reposer après une année 2014 très intense. Nous avons eu de très belles vagues, au cours des dernières semaines et j’ai pu en profiter pour m’entraîner et me perfectionner à l’approche du début de saison.

Remporter le Roxy Pro Gold Coast est un atout majeur pour le reste de la saison. En effet, à l’instar de Stephanie Gilmore, il s’est avéré, qu’au cours des dix dernières années, que 50 % des gagnantes du Roxy Pro Gold Coast, remportaient également le titre de Championne du Monde en fin d’exercice.

Nous sommes de retour et nous sommes prêtes” a poursuivi Stephanie Gilmore. “(Je suis) Ravie de revoir tout le monde et très excitée de remettre le lycra.

Au cours du premier tour, Stephanie Gilmore rencontrera Silva Lima et la très prometteuse, Bronte Macaulay, qui a remporté les trials. La seule française engagée, Johanne Defay, devra défier Malia Manuel et Sage Erickson lors de la première série.

Une compétition a suivre en direct sur Ma Chaine Sport Extrême.

Le 1er tour :
Heat 1: Malia Manuel (HAW), Johanne Defay (FRA), Sage Erickson (USA)
Heat 2: Sally Fitzgibbons (AUS), Courtney Conlogue (USA), Nikki Van Dijk (AUS)
Heat 3: Stephanie Gilmore (AUS), Silvana Lima (BRA), Bronte Macaulay (AUS)
Heat 4: Tyler Wright (AUS), Dimity Stoyle (AUS), Alessa Quizon (HAW)
Heat 5: Carissa Moore (HAW), Laura Enever (AUS), Tatiana Weston-Webb (HAW)
Heat 6: Lakey Peterson (USA), Bianca Buitendag (ZAF), Coco Ho (HAW)

* Propos recuillis par Roxy

Poster un commentaire