mardi 12 novembre 2013

PUBLICITÉ

Video – Necib nominée pour le Prix Puskas de la FIFA

Football - Olympique Lyonnais - Louisa Necib

Louisa Necib et Lisa de Vanna font partie des 10 sélectionnées pour le Prix Puskas, voici leurs buts en vidéo.

Elles sont deux ! Deux joueuses sélectionnées parmi les stars pour obtenir le Prix Puskas de la FIFA, celui qui récompense le plus beau but de l’année. Face à Neymar, Antonio Di Natale ou encore Zlatan Ibarhimovic, Louisa Necib et Lisa de Vanna font partie des 10 buts sélectionnés par la FIFA pour être élu but de l’année. Si celui de Louisa Necib est une belle frappe de loin dans le derby contre Saint-Etienne, celui de l’américaine est un pur chef d’oeuvre dans la lignée d’Olive et Tom. Pour voter, rendez-vous sur le site de la FIFA.

Le but de Louisa Necib et sa description (sur le site de la FIFA)


Louisa Nécib, Lyon – Saint-Étienne / D1 Féminine, 17 mars 2013 La meneuse de jeu internationale française de l’Olympique lyonnais Louisa Nécib réalise un petit exploit pour faire plier la défense de l’AS Saint-Etienne, le grand rival régional, et inscrire l’un des plus beaux buts de la saison en première division féminine française.

Le but de Lisa de Vanna et sa description (sur le site de la FIFA) :


Lisa De Vanna, Sky Blue FC – Boston Breakers, NWSL, 1er juin 2013 L’attaquante australienne des Sky Blues s’envole pour reprendre acrobatiquement une passe astucieuse de sa coéquipière Katy Freels dans une rencontre de NWSL face aux Boston Breakers.

Poster un commentaire