vendredi 27 septembre 2019

PUBLICITÉ

UWCL 2019-2020 – L’OL et le PSG en huitièmes

Embed from Getty Images

Lyon, tenant du titre et le PSG se sont sortis facilement des 16es de finale des la Ligue des Champions 2019-2020 cette semaine.

La Ligue des Champions 2019-2020 a bien débuté pour les deux clubs français qui ont éliminé un club russe et un club portugais pour leur entrée en lice.

Ryazan-VDV 0-9 Lyon
Lyon 7-0 Ryazan-VDV

La Russie, ce n’est plus ce que c’était. En tout cas, le Champion de Russie 2018 n’a pas fait le poids face à l’OL qui s’est imposé largement à l’aller et largement aussi au retour pour un score cumulé de 16 à 0. Jean-Luc Vasseur démarre bien sa campagne européenne avec les Fenottes.

Braga 0-7 PSG
PSG 0-0 Braga

Large vainqueur lors du match aller au Portugal, le PSG n’avait pas trop à s’en faire au retour ce jeudi 26 septembre et a concédé le nul 0-0 sur sa pelouse. Olivier Echouafni avait choisi de faire tourner son effectif pour donner du temps de jeu et du rythme à de nombreuse joueuses, ce qui explique très certainement ce résultat.

Dans les autre confrontations, le FC Barcelone a sorti la Juventus (0-2 puis 2-1), l’Atlético Madrid a lutté pour éliminer les Serbes du Spartak Subotica. Arsenal a éliminé la Fiorentina (0-4 puis 2-0) alors que le Bayern est passé grâce à la différence de buts marquée à l’extérieur contre Kopparbergs/Göteborg (1-2 puis 0-1).

Tirage au sort des 8es de final prévu le 30 septembre.

Les équipes encore en lice :
Lyon, PSG, Atlético Madrid, Slavia Prague, FC Barcelone, Fortuna Hjørring, Glasgow City, Arsenal, Bayern Munich, Twente, BIIK Kazygurt, Breiðablik, VfL Wolfsburg, Brøndby, Manchester City, FC Minsk.

Tous les résultats

Comments are closed.