dimanche 10 février 2019

PUBLICITÉ

CDF – Lyon en demi-finale

Embed from Getty Images

Le quart de finale de Coupe de France entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain s’est déroulé ce samedi au Groupama Stadium, devant plus de 10 000 spectateurs. Après un match tendu, les lyonnaises se sont imposées sur le score de 1 à 0, validant ainsi leur ticket pour la demi-finale.

La 1ère mi-temps a été largement dominée par les joueuses de l’OL qui ont su se créer de nombreuses occasions pour aller marquer. Cependant, elles ont été en manque de réussite, et ce dans une ambiance très tendue au niveau de l’arbitrage du match.

Si la deuxième mi-temps a été plus équilibrée, les Lyonnaises ont fini par trouver la solution par Jessica Fishlock à la 60e minute. Une belle revanche après leur dure défaite en finale de la coupe de France l’année passée contre le PSG qui perd donc son titre ce samedi.

Les deux derniers quarts de finale ont lieu ce dimanche et voient s’affronter La-Roche-sur-Yon et Lille, et Le Paris FC et Fleury. Les joueuses de Grenoble se sont quant à elles imposées aux tirs aux buts face à Dijon (0-0, 5 tab à 4).

Comments are closed.