jeudi 16 novembre 2017

PUBLICITÉ

LDC : cartons et qualifications pour Lyon et Montpellier

Embed from Getty Images

Ce mercredi, lors des matchs retour des 8èmes de finale de la Ligue des Champions, Lyon et Montpellier ont cartonné avec de larges victoires synonymes de qualification.

Lyon 9-0 BIIK-Kazygurt

Après son long voyage au Kazakhstan et sa victoire 7 à 0, l’OL n’avait pas grand-chose à craindre au retour dans le Rhône. Et les Fenottes s’en sont données à cœur joie en étrillant leurs adversaires 9 buts à 0. Ada Hergerberg a réalisé un quadruplé (32, 36e, 46e et 58e sur penalty) et Camille Abily un triplé (43e, 69e et 83e), les deux autres buts ont été inscrits par Amel Majri (12e) et Delphine Cascarino (73e).

Le résumé vidéo du match :

Montpellier 6-0 Brescia

Après sa courte victoire en Italie 3-2, Montpellier n’a pas eu de mal à confirmer sa qualification sur son terrain avec 6 buts qui sont tous l’œuvre de 6 joueuses différentes. Anouk Dekker a ouvert la marque la 19e minute, rapidement suivie par Sofia Jakobsson (25e). Katrine Veje a triplé la mise avant la mi-temps (37e) puis il a fallu attendre une demi-heure avant de voir un nouveau but par Sandie Toletti (67e). Dans les dernières minutes, ce sont Marie-Charlotte Léger (81e) et Virginia Torecilla (85e) qui ont parachevé cette victoire.

Les autres équipes qualifiées de la soirée de mercredi sont Wolfsbourg, Linköpping, Chelsea et le FC Barcelone. Ce jeudi soir, le Slavia Prague et Manchester City ont aussi validé leur billets pour les quarts de finale.

Comments are closed.