lundi 1 octobre 2018

PUBLICITÉ

LDC – Ajax-OL et Linköpings-PSG au programme des 8e

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions féminine à eu lieu ce lundi 1er octobre. Concernant les clubs français, le tenant du titre lyonnais affrontera l’Ajax, et le Paris Saint-Germain a hérité de Linkopings. 

Tombeur de Manchester City au tour précédent, l’Atletico de Madrid aura désormais fort à faire face aux Louves de Wolfsburg. L’an dernier, le champion d’Espagne s’était lourdement incliné en 16e de finale face aux Allemandes sur un score cumulé de 15-2. 

L’Olympique Lyonnais, champion de France et triple tenant du titre, commencera par un déplacement aux Pays-Bas pour y affronter l’Ajax Amsterdam, novice à ce stade de la compétition. Pendant ce temps-là, les Parisiennes se déplaceroit chez le champion de Suède 2017, Linköpings, quart de finaliste de la dernière édition et qui compte dans ses rangs une ancienne du PSG, Kossovare Asslani.

Après un premier tour compliqué, où le FC Barcelone s’est qualifié sur le fil (4-3 au cumulé) face à BIIK Kazygurt, les Catalanes seront opposées à Glasgow. Un adversaire à leur portée qui leur permettra peut-être d’accéder à leur quatrième quart de finale consécutif. 

Les affiches : match aller le 17 ou 18 octobre, match retour le 31 octobre ou 1er novembre.

Zurich – Bayern Muncih 

Wolfsburg – Atlético de Madrid 

Ajax – Olympique Lyonnais 

FC Barcelone – Glasgow city 

Linköpings – Paris Saint-Germain 

Chelsea – Fiorentina 

Rosengard – Slavia Prague 

Lillestrom Kvinner – Brondy 

Comments are closed.