My Twitter Feed

samedi 21 juillet 2012

PUBLICITÉ

Camille Catala : « Il ne fallait pas se tromper d’objectif. »

Fraîchement appelée en Equipe de France, la Stéphanoise Camille Catala a répondu à nos questions après France-Japon.

Après cette victoire contre le Japon on peut dire que ça y est vous êtes prêtes pour les JO ?

C’était notre dernier match de préparation donc il ne fallait pas se tromper d’objectif. Ce n’était pas le premier match des JO. Maintenant on a fait le plein de confiance et on a hâte de se retrouver à Londres, enfin aux JO parce qu’on ne jouera pas à Londres au départ.

On sent que techniquement, physiquement et mentalement, vous êtes bien préparées, ça joue y a du jeu et de l’envie. Il y aussi un bon groupe bine élargi et de la qualité à tous les postes, c’est aussi votre sentiment ?

Oui c’est super d’avoir un groupe comme ça ! C’est l’objectif d’avoir un groupe homogène et nous les remplaçantes quand on rentre on risque d’apporter quelques chose de plus au groupe. Mais il y aussi beaucoup de solidarité, beaucoup de plaisir et beaucoup d’envie. On a plaisir à se retrouver ensemble et si ça se ressent c’est très bien.

Pour toi c’est ta première compétition avec le groupe France, qui plus est aux JO, tu le vis avec beaucoup d’impatience ou c’est plutôt mesuré ? Ou les deux ?

Oui c’est ça c’est un mélange de plein de choses. Là c’est vraiment hyper branché prépa et cætera. Maintenant que c’est passé, on se tourner vers les JO et c’est exactement ça, on a envie d’y être, hâte aussi.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :