My Twitter Feed

vendredi 18 août 2017

PUBLICITÉ

US Open 2017 : Azarenka devrait renoncer

En raison d’une décision de la juge en charge du dossier dans la garde de son fils de 8 mois, Victoria Azarenka ne  peut quitter la Californie. Elle s’oriente donc vers un forfait à l’US Open comme l’a évoqué sur Twitter.

Victoria Azarenka qui avait déjà déclaré forfait pour le tournoi de Cincinnati pour raisons familiales a annoncé ce jeudi 17 août devoir probablement renoncer à l’US Open pour les mêmes raisons. En effet, séparée de son compagnon depuis juillet, elle se bat depuis pour obtenir la garde de son fils de 8 mois. Et la juge en charge du dossier en Californie a restreint les déplacements des deux parents qui ne peuvent donc quitter l’Etat. Si Victoria Azarenka a fait un geste en proposant de prendre une chambre dans le même hôtel qu’elle à New York durant l’US Open pour son ex-compagnon et son fils, la juge a rejeté la proposition et la joueuse est donc quasiment assignée à résidence sur la côte ouest.  

Dans une lettre publique publiée sur Twitter, elle annonce qu’elle va donc probablement renoncer à sa participation au dernier grand chelem de la saison et explique qu’elle découvre avec cette (mauvaise) aventure ce qu’implique le fait d’être parent et les responsabilités qui vont avec. Le forfait est donc désormais plus que probable pour l’US Open qui débute le 28 août prochain puisque selon diverses sources, le jugement final n’interviendrait pas avant octobre.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :