My Twitter Feed

mardi 4 avril 2017

PUBLICITÉ

Top 8 : On connait les demies, Caen descend après 20 ans d’Elite

Ce week-end avait lieu la dernière journée du TOP 8 de Rugby Féminin. Après 20 saison en élite, Caen jouera en seconde division l’an prochain. Villeneuve d’Ascq, Montpellier, Blagnac-Saint-Orens et Toulouse joueront les demies.

La saison de rugby touche à sa fin. Toutes les équipes jouaient la dernière journée de la saison régulière ce dimanche lors d’un grand multiplex sur Eurosport 2. Ce dernier round a permis de fixer le sort de chacun. Que ce soit dans le haut ou le bas du tableau. 

D’un coté nous avons donc 4 équipes qualifiées pour les demi-finales : LMRCV, Montpellier (photo), Blagnac St Orens et Toulouse. Les demies auront lieu les 16 et 23 avril prochain. Le LMRCV, tenant du titre, recevra Toulouse et Montpellier affrontera Blagnac-St Orens. Pour savoir si nous aurons une finale inédite, rendez vous le 30 avril.

L’Ovalie Caenneaise de son côté est relégué après 20 ans au plus haut niveau. Les normandes qui jouaient une « finale de maintien » à Romagnat se sont inclinées en Auvergne. Une page se tourne pour ce club emblématique. 

Résultats 14ème journée : 

Romagnat 27-13 Caen
Blagnac St Orens 13-17 Toulouse
Montpellier 18-14 Rennes
LMRCV 44-17 Bobigny

Le classement interactif

Photo fournie par Sport’n’Pics

 

Poster un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :