jeudi 26 juin 2014

PUBLICITÉ

Solitaire du Figaro : Isabelle Joschke 8e de l’étape 3

Engagé sur un bateau portant haut les couleurs de la mixité, Isabelle Joschke enchaine les perfs sur la Solitaire du Figaro-Eric Bompard et a terminé à la 8e place de la 3e étape.

(Info TB Press)

Isabelle Joschke a terminé à la huitième place de la troisième étape de la Solitaire du Figaro – Eric Bompard cachemire entre Roscoff et les Sables d’Olonne. La navigatrice du voilier Generali – Horizon Mixité a coupé la ligne d’arrivée à 9 heures et 41 minutes ce matin après 3 jours et 18 heures de navigation difficile quasi en continu dans le petit temps. Isabelle réalise, avec ce parcours, sa meilleure performance sur une étape de La Solitaire du Figaro pour sa sixième participation.

« Je suis hyper contente de ma performance, » a expliqué la navigatrice à l’arrivée. « J’ai réussi à gérer au mieux ma récupération. Tout s’est joué la nuit après Belle-Ile-en-Mer. J’ai réussi à accrocher le bon wagon alors que mes concurrents, qui étaient à un mille sous mon vent, sont restés sur place. Ce mille s’est rapidement transformé en plusieurs milles. Il s’est passé des choses très importantes les nuits. Il fallait être tout le temps aux réglages. Cette dernière nuit, j’étais au maximum et je suis peu à peu revenue pour finir à ma meilleure position sur une étape de la Solitaire du Figaro. Quel bonheur ! »

Poster un commentaire