vendredi 19 août 2016

PUBLICITÉ

Rio 2016 – Basket : les Bleues viseront le Bronze

L’Equipe de France féminine de Basket a été défaite la nuit dernière par les Etats-Unis 86-57. Elle disputera la petite finale pour tenter de décrocher la médaille de bronze des Jeux Olympiques de Rio 2016.

L’Equipe de France féminine aura eu le mérite de faire douter les américaine jusqu’au bout. Même en perdant de 19 points 86-67 sa demi-finale des JO de Rio face aux Etats-Unis, les Bleues ont été vaillantes la nuit dernière. Elles ont effacé le non match qu’elles avaient disputé lors de la finale des JO de Londres en 2012 où elles avaient regardé les américaines (86-50). Jusqu’à la fin, les Bleues ont été en mesure de revenir dans le match, mais l’adresse de son adversaire tout au long de la partie a fait la différence.

Elles pourront toujours se dire qu’elles sont les premières depuis le début de cette campagne olympique à ne pas encaisser plus de 100 points face à celles qui viseront la médaille d’or face à l’Espagne, vainqueur de la Serbie 68-54 dans l’autre demie. Les Bleues joueront donc pour une médaille de bronze face aux joueuses de l’ex-Coach de Lyon, Marina Maljkovic, qui connait donc très bien son sujet.

Comments are closed.