vendredi 20 novembre 2015

PUBLICITÉ

Report de Fleury-Thüringer : les incidences

Handball - Fleury Loiret Handball - Manon Houette

Suite au report de Fleury- Thüringer le week-end passé en Ligue des Champions, la situation est quelque peu confuse avec une date de report annoncé qui cré un doublons avec la LFH. Le point complet.

(Info Fleury Loiret Handball)

La Fédération Européenne de Handball a communiqué officiellement sur la situation relative au report du match entre le Fleury Loiret Handball et Thüringer HC. Principaux extraits et incidences.

Date de report FLHB / Thüringer : le match est reporté au mercredi 6 janvier 2016, soit 3 jours avant le début du Tour Principal Women’s EHF Champions League. Le lieu et l’horaire seront déterminés prochainement.

Report FLHB / Besançon : conséquence du report en Ligue des Champions sur une journée de championnat LFH, la date du match entre le FLHB et Besançon doit également être modifiée.

Calendrier du Tour Principal Women’s EHF Champions League : le calendrier sera établi sur la base du classement du Groupe B au soir de la 6ème journée, sans attendre le résultat du match entre le FLHB et Thüringer le 6 janvier prochain, et selon l’ordre des matchs prévu par les règlements de la compétition. En conséquence, l’ordre des matchs du Fleury Loiret Handball sera déterminé alors que le club n’aura joué que 5 de ses 6 rencontres (et 2 de ses 3 matchs à domicile) au programme de la phase de groupes.

Points en jeu lors de FLHB / Thüringer : si Thüringer HC valide sa qualification, samedi à domicile contre le HC Podraka Vegeta, les deux points en jeu le 6 janvier prochain compteront bien pour le Tour principal.

Comments are closed.