jeudi 8 décembre 2016

PUBLICITÉ

Les Canadiennes au Centre Bell !

Après avoir repris le Stars pour en faire les Canadiennes de Montréal, c’est au Mythique Centre Belle que les propriétaires de la franchise ont décidé de mettre leurs hockeyeuses à l’honneur ce samedi 10 décembre.

Elles s’appelaient encore les Stars en 2015, elles sont devenues Les Canadiennes en raison de leur parrainage par la franchise NHL des Canadiens de Montréal ensuite, et voilà les hockeyeuses québécoises en passe de réaliser un rêve, jouer un match sur la glace du Centre Bell, la patinoire mythique de Montréal.

Ce samedi 10 décembre, l’affrontement de la Canadian Women Hockey League (CWHL) verra s’affronter au Centre Bell les Canadiennes de Montréal et le Calgary Inferno, franchise aussi parrainée par une équipe NHL, le Calgary Flames. Ce match sera un premier remake de la dernière finale de la Coupe Clarkson, qui récompense chaque saison le vainqueur de la CWHL.

« Nous sommes très heureux d’accueillir pour la toute première fois les Canadiennes au domicile des Canadiens de Montréal, a déclaré le propriétaire des Canadiens Geoff Molson à RDS Canada*. Nous avons très hâte d’offrir aux partisans la chance de voir quelques-unes des meilleures joueuses de hockey féminin au monde dans notre amphithéâtre. Ceci est un autre exemple démontrant que nos organisations travaillent ensemble pour atteindre le même but, soit de développer le sport autant chez les professionnels qu’au niveau amateur au Québec. »

Cette rencontre présentera également un grand enjeu puisque les Canadiennes occupent actuellement la première place du classement de la CWHL avec 19 points, soit une longeur d’avance sur leur adversaire du jour, le Calgary Inferno qui possède 18 points. Un rencontre présentée en vidéo sur les réseau sociaux et qui nous donne bien envie d’y aller ! Mais on ne pourra pas y être et on en est bien triste. Alors si vous êtes du côté de Montréal ce week-end, foncez, les places commencent à partir de 15$, et racontez-nous !

*RDS (Réseau des Sports) est un site internet et une chaine de télévision canadienne dédiée aux sports. L’article complet sur RDS.ca.

Comments are closed.