mercredi 28 janvier 2015

PUBLICITÉ

Zurich – Leprevost classée avec brio

Pénélope Leprévost a remporté ce week-end à Zurich sa première victoire de la saison.

Le weekend dernier fut 100% « féminin » au CSIW de Zurich pour Pénélope Leprévost puisqu’elle y était accompagnée de ses 3 juments, Flora de Mariposa, Nice Stephanie et Sultane des Ibis, aux cotés des deux autres cavaliers français représentés Patrice Delaveau et Kevin Staut.

Jolie victoire vendredi pour la française sur Flora de Mariposa dans le Grand Prix Longines, une des deux épreuves majeures du CSI-W de Zurich. L’amazone tricolore devance l’espagnol et Sergio Alvarez Moya sur Carlo et le belge Gregory Wathelet associé à Oh d’Éole.

Dimanche, Pénélope et Flora de Mariposa ont pris la 4ème place du Grand Prix Coupe du Monde à Zurich, malgré un double sans faute, en 44’51 secondes, à l’issue d’un barrage réunissant 7 cavaliers internationaux sur les 39 engagés. Sergio Alvarez Moya (ESP), sur son hongre Carlo, remporte le Grand Prix CSI 5*-W de Zurich, grâce à un double sans-faute en 39’39 secondes. L’Irlandais Bertram Allen et le Suédois, Rolf-Göran Bengtsson, complètent le podium.

Avant la finale mondiale de Las Vegas (USA) du 15 au 19 avril, il ne reste plus que deux grands prix qualificatifs concernant la ligue européenne : Bordeaux (France) et Goteborg (Suède), respectivement dans 2 semaines et un mois.

Source : http://www.ffe.com/ffe/Haut-Niveau-Disciplines-FEI/CSI-5-W-de-Zurich-SUI-Penelope-Leprevost-au-pied-du-podium

Video : Barrage Grand Prix Coupe du Monde CSIW de Zürich4
Penelope Leprevost & Flora de Mariposa

Comments are closed.