My Twitter Feed

mardi 13 juin 2017

PUBLICITÉ

Concours – Score n’co couvre votre club féminin

A l’occasion des « 4 saisons du sport féminin 2017, » Femmes de Sport devient partenaire de Score’n’co et vous permet de gagner une couverture média inédite pour votre club de sport féminin. 

(Infos Score’n’Co)

Score n’co est l’application communautaire pour suivre de le sport amateur et professionnel.
Score n’co est une appli gratuite qui s’adresse aux fans, aux licenciés et aux clubs.
Score n’co permet à tous les fans de sport co de suivre n’importe quelle équipe quel que soit le sport et le niveau de compétition. Score n’co dispose d’une base de plus de 33000 clubs, de plus de 100000 équipes et de plus d’un million de matchs par saison.
Score n’co suit le football, le handball, le basket-ball, le volley-ball, le rugby, le hockey sur glace mais aussi le rink ou le roller hockey pour tous les niveaux de compétition, du départemental au national et toutes les sections, jeunes, féminines, masculines…
Score n’co est une appli unique qui vous donne accès aux résultats, classements, calendriers mais aussi à des matchs en live racontés du bord du terrain par des scorers bénévoles et partagés avec la communauté des fans de l’équipe. Avec Score n’co vous faites de chaque match un grand match !

Grâce à Score n’co vous pouvez suivre les performances des U17 féminines de basket de l’US Palaiseau, les matchs du Lamballe FC Senior féminines et aussi le classement des filles du Volley-Ball Nantes qui évoluent dans l’élite. Score n’co couvre toute la France, des villages aux grandes métropoles.
Score n’co est aussi un outil gratuit pour les clubs qui permet de gagner du temps de bénévoles en n’ayant plus besoin de saisir l’ensemble des résultats, des classements et des plannings des équipes. Grâce à nos widgets personnalisés vous pouvez mettre en valeur les performances de toutes vos équipes et ne plus vous soucier de leurs mises à jour. Grâce à l’appli live le club dispose d’un outil novateur pour fédérer et développer sa communauté de supporters.

Faites le test en téléchargeant l’appli sur votre smartphone ou sur internet. Retrouver votre club ou celui de votre enfance, celui de vos amis, de vos enfants, de vos frères, sœurs, cousins, cousines… Surprenez-les en suivant semaine après semaine leurs performances, en les encourageant pendant leurs matchs. www.scorenco.com.

Aujourd’hui plus de 1300 clubs utilisent Score n’co, plus de 33000 personnes se sont abonnées gratuitement à l’appli. Plus de 450 lives de match sont réalisés chaque semaine.

Score n’co a lancé au printemps le Challenge 100% Live 100% Féminin exclusivement réservé aux équipes féminines. Les clubs les plus actifs se verront récompensés par une couverture éditoriale sur le site Femmes de sport, par du sportswear offert par Ultra Petita et par une page de publi-rédactionnel dans le quotidien L’Equipe ! Alors inscrivez votre club pour tenter de gagner. Deux périodes de jeu, deux chances de gagner : Avril/Juin et Septembre/Novembre. https://scorenco.com/challenge-live-feminin/

Poster un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :