vendredi 27 septembre 2013

PUBLICITÉ

Handball – La LFH sur Sport+ jusqu’en 2017

C’est par un communiqué de presse que la Ligue Féminine de Handball a annoncé ce jeudi avoir conclu un accord avec la chaîne Sport+ jusqu’en 2017.

Extraits du communiqué :

SPORT+ diffusera sur son antenne le championnat de France de handball féminin au cours de la saison 2013-2014, et s’engage aux côtés de la Ligue Féminine de Handball pour les 4 saisons à venir (2013-2017). Mercredi 2 octobre à 20h30, le premier match diffusé en direct sur SPORT+ opposera Toulon St-Cyr à Metz, champion de France en titre. Cette saison, 18 rencontres seront retransmises en direct le mercredi soir, sur les antennes du Groupe CANAL+ (15 matches de championnat, les demi-finales et la finale de la Coupe de la Ligue en février 2014).

Patricia SAURINA, présidente de la Ligue Féminine de Handball :
« Je remercie le Groupe CANAL+ de sa confiance. Grâce à cette vitrine, le handball féminin professionnel bénéficie d’une exposition médiatique sans précédent. Ce partenariat confirme la montée en puissance et la professionnalisation du handball féminin. L’excellent parcours européen de nos clubs depuis plusieurs saisons, l’arrivée d’internationales étrangères et le retour d’internationales françaises témoignent de l’attractivité de notre championnat, l’un des meilleurs d’Europe. 

Comments are closed.