My Twitter Feed

dimanche 20 octobre 2013

PUBLICITÉ

ITW Paoline Salagnac : « Tous nos postes sont doublés »

PaolineSalagnac_525Ladyhoop : Bonjour Paoline, comment vas-tu physiquement ?

Paoline Salagnac : Bonjour, je vais très bien. Contente que la saison soit lancée.

Ladyhoop : En début de semaine, tu as été élue MVP française de la seconde journée de LFB par notre rédaction. Comment juges tu ta prestation contre Lyon ?

P.S. : Oups j’avais pas vu !!! Bien sûr ça me fait plaisir mais je suis surtout contente d’avoir gagné ce match important à Lyon. Pour moi le principal c’est la victoire, j’essaie de toujours donner le maximum au service du collectif après si la réussite est là tant mieux…

Ladyhoop : N’est ce pas trop difficile de s’exprimer sur les parquets dans cette fabuleuse équipe ?

P.S. : Non au contraire c’est un plaisir d’évoluer dans cette équipe, Valérie propose un style de jeu qui permet à chacune de s’exprimer en fonction de ses qualités propres et d’y prendre du plaisir.

Ladyhoop : Tu es donc de retour à Bourges, comment se déroule ton début de saison ?

P.S. : Tout se passe très bien, j’ai retrouvé mes repères, la ville, le club, les supporters. Je connaissais déjà la plupart des filles, j’apprends à connaitre les autres, le groupe vit bien, sur et en dehors du terrain et pour l’instant on gagne. Alors tout va bien !

Ladyhoop : D’ailleurs, pourquoi ce retour aux sources ? Quelles ont été tes motivations ?

P.S. : Le défi sportif, l’ambition du club,que ce soit sur la scène française ou européenne, ne pouvait que me donner envie de rejoindre le groupe. Surtout après les 2 superbes années que j’y avais déjà passé.

Ladyhoop : Individuellement quels seront tes objectifs cette année ?

P.S. : Faire la meilleure saison possible, en donnant le meilleur de moi même sur le terrain pour apporter le plus possible à l’équipe. L’objectif étant bien évidemment de remporter le titre et pourquoi pas des titres.

Ladyhoop : Et collectivement ?

P.S. : Collectivement, conserver le titre de champion de France, gagner la coupe. Et bien sûr le plus beau parcours possible en Euroleague.

Ladyhoop : Justement comment définis-tu cette équipe de bourges version 2013-2014 ?

P.S. : Je trouve notre équipe très complète, tous les postes sont doublés ce qui est important pour jouer avec des ambitions sur plusieurs compétitions. Maintenant il faut concrétiser sur le terrain.

Ladyhoop : Pour terminer, que peut on te souhaiter cette année ? Rejoindre les bleues ?

P.S. : Un souhait ? Une super saison avec des titres au bout. Pour ce qui est des Bleues, ce n’est pas le moment, aujourd’hui je ne pense qu’à Bourges et à la saison qui commence. On verra plus tard…

Cet article ITW Paoline Salagnac : « Tous nos postes sont doublés » est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :