My Twitter Feed

dimanche 16 juin 2013

PUBLICITÉ

Eurobasket Groupe B – J1 : L’Italie surprend la Suède, l’Espagne se fait peur !

C’est le groupe de la peur. L’Italie s’impose d’un petit point face à la Suède tandis que l’Espagne se fait peur face à la Russie mais décroche les deux points de la victoire.

Italie 64-63 Suède
En réussite pendant près de 40 minutes, Frida Eldebrink (23 points, 8 rebonds, 4 passes) a craqué dans le money time en ratant le lancer franc qui aurait pu permettre à la Suède d’accrocher une prolongation.
Mais avant ça, nous avons eu le droit à un match fermé avec d’un côté la malheureuse Frida et de l’autre une Kathrin Ress dominante dans la raquette avec 18 points et 14 rebonds. Aucune équipe n’arrive à prendre le dessus sur l’autre et l’écart dépasse rarement les cinq points. Grâce à cette victoire certes un peu à la surprise générale, l’Italie se positionne idéalement avant d’affronter la Russie et l’Espagne.Espagne 77-72 Russie
Quel match ! L’Espagne s’est fait très peur ce soir. L’espagnole Alba Torrens, gravement blessée la saison dernière réalise le match quasi-parfait avec 30 points au compteur. Bien en place défensivement, la roja prend rapidement l’avantage au tableau d’affichage face à une équipe russe en manque de leader. Au retour des vestiaires l’écart montera même à 18 points (54-36, 26′). Et puis plus rien, l’Espagne s’effondre. Anna Petrakova (18 points et 6 rebonds) en profite et c’est l’américaine naturalisée Epiphany Prince qui permet aux russes de recoller à 2 points (70-72) à 19 secondes de la fin du match. Mais Sancho Lyttle puis Alba Torrens ne tremblent pas sur la ligne des LFs et l’Espagne s’impose de 5 points.

Cet article Eurobasket Groupe B – J1 : L’Italie surprend la Suède, l’Espagne se fait peur ! est apparu en premier sur LadyHoop.com.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :