jeudi 7 mars 2019

PUBLICITÉ

GLORY 64 – Enorme choc à Strasbourg entre Mekssen et Van Soest

Anissa Mekssen, Championne du Monde en titre des poids super coq de Kick Boxing va remettre son titre en jeu à Strasbourg ce samedi 9 mars face à sa plus grande rivale, Tiffany Van Soest.

(Info GLORY 64)

Le GLORY 64 Strasbourg proposera ce samedi ç mars une revanche très attendue entre les deux première combattantes poids super coqs dans le monde aujourd’hui.

D’un côté, Anissa Meksen, 97 victoires dont 31 par KO affrontera l’ennemi qui a représenté son plus gros défi à ce jour et à qui elle a pris le titre de Championne du Monde en 2017. La dernière fois qu’elle est entrée sur le ring, la championne des poids super coqs Anissa Meksen (97-4, 31 KO, France) a offert sa meilleure performance sous les couleurs du GLORY, réduisant Jady Menezes à l’impuissance sous un déluge de coups au GLORY 61 de New York en novembre dernier.

Dans l’autre coin, Tiffany «Time Bomb» Van Soest, ancienne championne des super coqs (19-3-1, 6 KO, États-Unis) qui a été la première Championnes du Monde de cette catégorie.  Van Soest a été la première championne en catégorie poids super coqs du GLORY. Elle s’est battue et a remporté quatre victoires pour l’organisation avant de céder la ceinture à Meksen en 2017 au GLORY 48 New York. Désormais classée n°1 dans la catégorie, Van Soest a l’occasion d’effacer le seul défaut de son record en battant Meksen.

La réunion GLORY 64 Strasbourg comportera 17 combats qui débuteront à partir de 17h au Rhénus et qui monteront en puissance avant le combat entre Mekssen et Van Soest qui sera l’avant dernier de la soirée.

Les billets pour le GLORY 64 Strasbourg au Rhénus Sport sont en vente sur glorykickboxing.com

A propos de GLORY :

Fondé en 2012, le GLORY est détenu et géré par GLORY Sports International (GSI), une organisation professionnelle d’arts martiaux et un fournisseur de contenu télévisuel qui possède des bureaux à Denver, Amsterdam, et Singapour. La programmation du Glory est regardée dans plus de 200 territoires. Les règles de kickboxing du GLORY sont composées d’un mélange de plusieurs disciplines de combat, notamment le Karate, le Muay Thai, le Tae Kwon Do et la Boxe traditionnelle.

Comments are closed.